Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un nouveau de plus

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Blork44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un nouveau de plus

Message par Blork44 » dim. 20 nov. 2011 22:49

Bonjour à tous,
Je sus un jeune vieux motard. Apres des années à y penser j'ai enfin passé mon permis à 50 ans en 2009.Du vrai bonheur. J'ai commencé par une VStrom que je lorgnai depuis un moment.Une belle machine, quoi qu'on puisse dire sur son look, qui m'a bien aidé à faire mes premiers 25000km en deux roues. Cette année, le syndrome du motard qui doit absolument changer de moto même s'il n'en a pas besoin m' a frappé de plein fouet. Mais quel moto prendre ? Le trail c'est bien mais je viens de le faire. La sportive ne m'intéresse pas. Le roadster branché c'est plus vraiment de mon age. Les grosses GT me plairaient bien mais c'est pas donné. Et puis en faisant le tour des concessionnaires, et bien que je la connaissait de nom, je découvre la CBF1000F et j'ai beau tourner dans le hall je reviens toujours à elle. Bon ben faut y aller je l'essaye une fois pour voir et une deuxième pour confirmer mes impressions et la 3ème visite est pour le banquier. J'ai donc ma mimille (rouge bien sur) depuis août et je ne regrette pas mon achat. Sauf que 3 semaines plus tard et environ 1000 bornes, trop sur de moi, j'ai calé en démarrant à un stop roue braquée et ça ne pardonne pas. Résultat moto à terre et carénage gauche bien rayé. Je fais l'impasse sur les mots aimables dont je me suis accablé tout le long du chemin retour, mais bon je verrai à noël si je peux le changer on sait jamais si j'ai été assez sage cette année...:-)
Cet après midi j'ai nettoyé ma chaîne, et j'ai pas osé démonté le carter du PSB, je sais qu'il faut que je cherche un peu plus dans le forum, mais au cas ou quelqu'un à la réponse sous la main ou le lien ....
Bonne journée à toute et à tous et bonne route

Répondre