Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Ma présentation !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
John
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 5
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 23:16
Votre moto (type, année, couleur) : 600 Hornet 2001
Localisation : Albi (81)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ma présentation !

Message par John » sam. 3 déc. 2011 23:31

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide :
Je suis John, surnom de mon prénom Jonathan, j'ai 22 ans et suis titulaire du permis A depuis février 2011.
Je suis depuis à peine quelques heures l'heureux propriétaire d'une belle CBF 500, c'est ma première "vrai" moto (ben oui, les années en derbi on les compte pas, si ? :fui: )

Je l'ai acheté suite à un conseil avisé d'un membre de ma famille, motard exclusif Honda depuis 20 ans.

Elle affiche 17136 km au compteur, elle est de février 2006, elle possède comme équipements :
_ passage de roue
_ ras de roue
_ écope de radiateur
_ bulle d'origine Honda (retirée immédiatement, pas à mon gout, à vendre)
_ top case avec son support (retiré aussi, pas l'utilité, et aussi à vendre)
_ protège réservoir
_ housse de réservoir "bagster"
_ embouts de guidon

_ manuel d'utilisation
_ carnet d'entretien

Et une peinture complète pour mettre tous les éléments à la couleur de la moto.

Je l'ai payé 1800€ et je pense avoir fait une bonne affaire, à vous de me dire si je me trompe :wink:

Sinon, j'ai quelques connaissance en mécanique auto, mais aucune en moto, ni aucune expérience de la route en gros cube (hors mis les heures auto école sur le kawa er6-n ...).

Je me suis donc inscrit sur votre forum pour apprendre 2-3 trucs utiles pour ma nouvelle vie de motard !


Voilà j'espère que ma présentation répond aux normes du forum, et si il manque des choses n'hésitez pas à me les demander !

Je posterai quelques photos de ma moto quand j'en aurai faites.

Répondre