Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un nouveau de plus

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Pepere01
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 23:32
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2006
Localisation : Proche de Bourg en Bresse / Ain
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un nouveau de plus

Message par Pepere01 » ven. 9 déc. 2011 10:17

Bon je me présente enfin
En fait je roule actuelement en Fazer 600 qui est d'ailleurs une très bonne moto mais je voudrais revenir a quelque chose de plus tranquille voir pépère (comme quoi !!!) du style CBF donc je m'y prend a l'avance sachant que ma décision est prise et que je l'aurai dès la vente de ma Fazer :cry2: . Avant j'ai eu 2 XJ900 Yam et c'était excellent mais je passais plus de temps à mécaniquer qu'a rouler alors j'ai voulu plus récent donc Fazer et maintenant je m'oriente CBF comme quoi je suis pas sectaire dans ce domaine :roll:
En plus j'aimerai bien garder mon permis et j'avoue être trop tenté d'ouvrir avec la Fazer :evil: :evil: :evil:
Je précise que c'est la 1000 qui m'interesse car je veux revenir au duo avec Madame afin que tout le monde en profite :wink:
A+
Ex : Bmw 100RT - 900XJ - Fazer 600 - et maintenant CBF 1000 2006 dite Clementine...

Répondre