Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Changement de crèmerie :D

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Milkyway77
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:43
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010 noire
Localisation : Près de Melun (77)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Changement de crèmerie :D

Message par Milkyway77 » mar. 27 déc. 2011 09:25

Bonjour à toutétous!
Voilà, c'est mon premier post sur ce forum, et comme la bienséance l'exige, je viens montrer (4) patte(s) blanche(s)... :D
Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 49 ans (plus pour longtemps, je vais atteindre le demi-siècle dans trois jours...), j'habite actuellement en Seine-et-Marne,
j'ai passé mon permis en Mars 2009, un rêve d'ado concrétisé... Et marre de me faire doubler par les camions en 125...
Depuis, je roule en Yam XJ6, excellente bécane d'apprentissage/roadster d'entrée de gamme pour tous les jours.
Mais il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte, le temps du changement est venu, ma titine s'en va poursuivre sa vie sous d'autres cieux le mois prochain,
et je vais donc lui trouver une remplaçante en la personne d'une CBF 1000 F que je m'en vais acquérir ces prochains jours!
Je me suis donc tout naturellement tourné vers le forum dédié pour chercher des informations et partager ma modeste expérience de XJ6iste (25000km en 2 ans 1/2 quand même).
Que dire de plus...? Je mesure 1m83, je roule assez souvent lesté d'un SDS en forme de fille (pas taper...), je suis à la recherche d'une 1000 F/FA d'occasion
que je compte modifier/améliorer quelque peu (bulle haute, silencieux, bagagerie), j'ai déjà reconnu un ou deux ex-collègues du forum dédié à ma future-ex...
Eh bien, je crois que c'est tout, si j'ai oublié un détail important, faites-le moi savoir, bonne journée et longue vie au forum et surtout à ses membres!!! ;)
Modifié en dernier par Milkyway77 le mar. 27 déc. 2011 09:56, modifié 1 fois.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu

Répondre