Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

petite présentation

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
CBF 62
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 150
Enregistré le : sam. 11 août 2012 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 V STROM blanc 2014
Localisation : boulogne sur mer
A remercié : 0
A été remercié : 0

petite présentation

Message par CBF 62 » sam. 11 août 2012 10:43

bonjour à tous :D

après avoir usé mon scooter 125 cm3 sur les routes du boulonnais, à la crise de la quarantaine soit tu prends une maîtresse soit tu passes ton cube }-D

j'ai choisi la deuxième solution (le beau fils étant revenu a la maison avec sa grosse kawa verte ZX10R aidant) et étant moins onéreux a la longue que la première solution quoique :mdr: :mdr:

j'ai frotté le fond de mon jeans sur un kawa VERSYS :mrgreen: :mrgreen: jusque fin juin mais madame s'habituant pas au BI comme passagère(surtout frein moteur) je l'ai vendu :cry2: :cry2: vraiment à regret

malgré moins d'un an de permis :roll: :roll: en espérant que la sagesse de l'age va m’empêcher de trop rincer la poignée je suis donc depuis hier propriétaire d'un CBF 1000 F de 6000 kms blanc que je décide d’équiper peu a peu ;v ;v

j'attaque ma 44 eme année
j'habite désormais dans le boulonnais
je gratte dans le secteur du transport
mes passions sont la pêche la photo et bien sur la promenade en bécane dans la région NPC

bonne fin de journée a vous tous et a bientôt peut être sur nos routes :D :D
seuls morts et fous ne font pas semblants

Répondre