Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

CBF 600 S Noir - 2005 (Neuve)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Madnu
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 août 2012 12:19
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S - 2005
Localisation : RP 92
A remercié : 0
A été remercié : 0

CBF 600 S Noir - 2005 (Neuve)

Message par Madnu » mer. 22 août 2012 13:51

Bonjour à Tous...

Comme Convenu, ma petite présentation... dans un 1er temps...
Fan de Voiture Jap ancienne, mais étant sur un fofo de moto, je ne vais pas m'éterniser plus...
mais pour ceux qui veulent en voir plus sur ma passion ancienne Jap :
http://france-bluebird.forumactif.org/t ... 11t-caet18

Passons à la Moto...
Après quelques années de Moto (depuis 1990/1992), en passant par Susuki RG 125, Kawasaki TomCat 1000, Kawasaki Stinger 750 (en rouge SVP), puis Ducati 600 et plus récemment une Honda Sevenfifty noir revendu en Juin à 104 Mkms (correctement roulante, mais bcp de chose à revoir)...
Je viens d'acquérir (06/12) un 600 CBF S de 2005 avec 1730 Kms pr 3300 €uros (c'était une 1ere main - Bon père de famille qui roulait très très peu avec)
Sa faisait un moment que je convoitais ce modèle...
Ce CBF me donne à 1ere vu entière satisfaction et parait peu gourmand en carburant (par rapport au Seven)...
Ce modèle est dépouillé (pas d'ABS, pas de Béquille centrale), que je vais équipé prochainement... et aussi unTop Case
Bien sur, je suis sur ce fofo (comme d'autres) qui me servira savoir/prévoir la continuité du bon fonctionnement de ma nouvelle Belle...
Voici quelques photos :
Image
Image

Au passage en souvenir/Nostalgie (de mon ancienne... Vendu en 5 Jrs en juin !!!) :
Image

J'en profite à passer mon annonce pr une béquille centrale pr le 600 CBF (pas pr la seven, c'etait de série :mrgreen: )
:D

Répondre