Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

le bonheur est......sur mon CBF

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
CBF1000CB
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 08:37
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 2010
Localisation : Océan Indien
A remercié : 0
A été remercié : 0

le bonheur est......sur mon CBF

Message par CBF1000CB » sam. 2 mars 2013 09:34

Bonjour au forum,

après vous avoir lu régulièrement depuis l'acquisition de mon 1000CBF, je me décide à m'inscrire.

J'ai très longtemps roulé en 6OO CBR-F, et des problèmes de dos m'empêchaient de continuer à trimbaler mon sac à dos tous les jours avec mes affaires de boulot. Pas question pour moi de monter un top case sur cette moto !!! qu'est-ce que l'on peut être radical parfois....
De long mois d'indécision, de consultations de revues, articles et essais de modèles divers et variés (merci à la concession Honda du département où je vivais à l'époque) de longues discussions avec mon épouse et voilà. J'ai trouvé mon Nirvana avec cette moto qui semble banale pour une grande majorité, mais à mes yeux, c'est lorsque les qualités n'apparaissent pas aux tous venants qu'elles n'en sont que plus belles.
Je parle à des convaincus, je suppose , mais c'est un plaisir sans cesse renouvelé dès que je pose mes fesses sur cette selle.

Merci de m'accueillir parmis vous.

Cyril
"quand on se cogne la tête contre un pot et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide..."

Répondre