Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour de Daniel..

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
danzebike
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 20
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:54
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600S 2013
Localisation : val d'oise
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour de Daniel..

Message par danzebike » sam. 6 avr. 2013 12:23

Bonjour tout le monde :D ,en attendant mon CBS 600 blanc 2013, je m'inscris sur ce forum pour échanger des tuyaux,parler bécane et surtout CBS.Sinon après trentes cinq années de permis :roll: et après avoir roulé sur pas mal de machines différentes: italiennes-japonaises-allemandes-américaines mais c'est dommage jamais françaises,je reviens vers Honda entre autre pour le look,la qualité de fabrication (en baisse constatée sur un Transalp récent made in spain) et le choix raisonné.J'avais essayé le 1000 que je trouvais un peu lourd (après un 900 CBR..!) et là j'envisage le 600 pour sa compacité,son efficacité générale par rapport à la concurrence et aussi pour garder le permis car avec le CBF 1000 comme avec l'excellent 800 VFR,on voit mêmes pas la vitesse arriver :fui: ..!! Voilà,à bientôt sur les routes ;v ,Daniel.

Répondre