Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau venu

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
petrus29
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 17:28
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 FA 2011 BLANCHE
Localisation : 49
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau venu

Message par petrus29 » lun. 11 nov. 2013 12:51

Bonjour.

Heureux quinqua de 54 ans (eh oui) et détenteur du permis A depuis 18 mois (encore eh oui), j'ai d'abord fait mes premières armes sur une NCS 700. Machine douce et parfaite sur les routes de campagne pour un vieux loup à la recherche du temps perdu. En mai dernier, avide de renouveau et d'une miette supplémentaire de vigueur, j'ai jeté mon dévolu sur une CBF 1000 FA de 2011. Pour la vigueur, j'ai eu un peu plus que la miette. Après 4500 km parcourus, pas de regret.
Si le look "sage" de cette Honda a parfois été décrié, elle a sans nul doute des attributs cachés, que bon nombre de machines pourraient envier. Que du plaisir donc depuis cette nouvelle acquisition.
Allez, un petit bémol toutefois. Avec une sortie de garage un peu pentue, mes petits bras sont fortement sollicités pour sortir de l'ombre cette belle mécanique, au poids somme toute raisonnable pour une telle cylindrée! Bref, une fois à l'extérieur (la moto), et le souffle retrouvé (moi), j'ai toujours grand plaisir à enfourcher sa belle rondeur.
A bientôt sur ces pages.

Répondre