Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

bonjour à tous du sud

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
pèk3030
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 08:59
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 TRAVEL 2007 full black
Localisation : Alès 30
A remercié : 0
A été remercié : 0

bonjour à tous du sud

Message par pèk3030 » lun. 18 nov. 2013 21:43

salut à tous je me présente, pèk d'Alès dans le Gard, titulaire du permis A depuis le 06/11(tout frais tout neuf comme un œuf) et heureux propriétaire du CBF 1000 travel de 2007 avec 30000 km au compteur depuis vendredi, comme neuve :roll: le coup de foudre total :lo: j'ai trouvé ma seconde femme. 120km depuis et que du bonheur, vous me faite juste un peu peur pour l'alternateur mais apparemment il a déjà était changé à 21000 km en 2012 j’espère tranquille pour quelques temps ! Un pote ma dit "un motard est née dans le vent et le froid" vive la moto et merci pour tous les bons conseils que j'ai pus lire sur ce forum et qui mon orienté vers la CBF une bécane au top du top !! y manque juste deux petit DEVIL MAGNUM que je n'arrive pas à trouver sur le net :// bonne route à tous ;v

Répondre