Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Et encore un petit nouveau

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
jp17200
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:18
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 rouge
Localisation : Royan (17)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Et encore un petit nouveau

Message par jp17200 » dim. 8 déc. 2013 19:51

Bonjour à tous,

J'ai franchi le pas après avoir parcouru les lignes de ce forum et trouvé que le ton et les infos étaient plutôt sympa alors me voici.
J'espère y trouver au moins autant que ce que je pourrai y apporter et être utile à la vie de cette communauté à roulettes.
Un peu de moi ?
Plus vraiment jeune mais loin d'être croulant, je suis l'heureux possesseur d'un CBF 1000 FA depuis 1 mois et dois dire qu'après 2 XLS et une Varadero (les trois en 125 !) je me fais bien plaisir avec mon nouveau jouet et au bout d'un millier de kilomètre pas grand reproche à faire même pour mes grandes guibolles à part un pot carrément moche, un son pourri et des vibrations au niveau de la tête de fourche. Les emboitements !!!
Alors à suivre au long des kilomètres en votre compagnie et vous rencontrer lors de sorties ici ou ailleurs.

Jean-Philippe
jean-philippe

Répondre