Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation FABULOUSE

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Fabulouse
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 12:11
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF N 2009
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation FABULOUSE

Message par Fabulouse » ven. 3 janv. 2014 18:12

Bonsoir à toutes et a tous.

Après avoir arrêté la moto une vingtaine d'année j'ai décidé de me remettre en scelle il y a trois ans avec un 600 Cagiva River et ceux pendant 1 ans et demi. Après une casse mécanique solutionable qu'a un prix exorbitant vu l'age de la moto et la difficulté de trouver les pièces, j'ai du arrêter de rouler pendant un ans environ. Mais plaisir étant revenu, j'ai fait l'acquisition d'une sympathique 600 CBF/N de 2009 le 12 décembre derniers avec laquelle je prend seul pour le moment déjà bien plaisir à rouler en attendant que les températures remontent pour que madame m'accompagne pour quelques sorties que j'espère sympathique, dans le sud de la France car j'habite dans le Vaucluse. C'est pour toutes ces raisons et après avoir consulté ce forum plusieurs fois avant mon achat, que je me suis inscrit sur ce dernier pour profiter de l'expérience de chacun et faire profiter humblement de la mienne si petite soit elle.

Merci par avance et j'en profite pour souhaiter une bonne année 2014 à chacun.

FABULOUSE

Répondre