Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un nouveau de plus en IdF

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Vicking
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 11:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA Noire 2011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un nouveau de plus en IdF

Message par Vicking » dim. 2 févr. 2014 23:20

IMG_1466-MiNi.JPG
Bonjour à toutes et à tous,

Je passe donc par le passage obligé: je m'appelle Guillaume, 40 ans, habitant à Villemomble (93). CBFiste depuis plusieurs mois, mais nouvellement inscrit car ne sachant pas si j'allais garder longtemps ma CBF 1000F. Je m'explique, j'ai un peu la bougeotte avec les bécanes (ER6, Fazer FZ6, TDM 900, XTZ 750, VFR 750, Majesty 400, T Max ..et oui ça aussi) , et des forums j'en ai pas mal fréquentés. Alors, faire une démarche de plus....je préférais attendre d'être plus sûr de moi mais finalement je pense garder ma moto pour de bon, alors j'espère que vous me ferez une p'tite place avec vous. Et puis il faut que je vous dise que je suis tombé sur quelques uns de vos tutos bien ficelés qui m'ont bien aidés à gérer mes achats d'accessoires et leurs poses sur ma moto.
Alors ma monture: une CBF 1000F achetée d'occasion l'année dernière,elle a aujourd'hui 20000 km et elle a eu des petits cadeaux à Nöel:
- bulle Puig fumée clair
- un train complet de Michelin PR3
- un protège réservoir Bagster
- un garde-boue arrière Ermax
- un "silencieux" Leo Vince Evo2 carbone

Ah oui, pour avoir lu pas mal de posts sur ce forum, j'ai le regret de vous informer que ma moto est de couleur noire....j'ai cru lire que seule la couleur blanche était "classe", je vous mets quelques photos ci-dessous pour vous prouver que le noir lui va aussi très bien. :wink:
A bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre