Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Et un nouveau de plus ! Pascal-pmr

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Pascal_pmr
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 1
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 19:39
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2013 rouge 600 CBFs bleue 2004
Localisation : Saint Martin de Nigelles 28130 Camaret sur Mer 29570 et Berlin DE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Et un nouveau de plus ! Pascal-pmr

Message par Pascal_pmr » lun. 3 févr. 2014 01:04

alut à tous

Je suis Pascal, j'ai 55 ans et je roule actuellement en 1000 CBF rouge depuis …2 mois.
Ca n'a pas très bien commencé avec cette moto avec moins de 500 kms au compteur le radiateur à été percé par un petit projectile … refus de Honda pour la garantie bien évidement. Avant il y avait pourtant des grilles devant nos radiateurs mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans … !
Du coup, j'ai fait réparer plutôt que remplacer à un neuf (grace à vos conseils) et le concessionnaire à été cool sur la MO de son coté mais c'était la haine quant même ...

Ma moto précédente (que j'ai toujours) est un 600 CBFs bleu que j'ai acheté en 2004 et qui totalise maintenant plus de 130 000 kms.
Comme j'ai passé mes permis à l'armée en 1976, j'ai eu le temps de rouler avec pas mal de machines par le passé : BMW K75, Honda 500 CX, VF 750 Custom, 1100 Goldwing, un peu de 1000 CBX, 400N, Yamaha XS, Ténéré, 650 Turbo, un peu d'enduro avec un 350 TT, un peu de Kawa, une BM serie 5 et bien évidement des 125 et mobs de tout type… bref j'ai de la borne au compteur.

Il faut dire que j'ai utilisé la moto pendant au moins 20 ans dans Paris pour mes déplacements professionnels avec au moins 200 kms / jours, quel pied à cette époque, pas de scooter ni de parkings comme aujourd'hui !

Maintenant, j'habite au sud de l'Essonne et je continue à me rendre à Paris tout les jours en deux roues.

J'aime bien votre forum qui m'a rendu service à plusieurs reprises pour mon 600 et je lis vos conseils et vos expériences avec plaisir.

A bientôt et soyez prudent !

Répondre