Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation Trinkill66

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
trinkill66
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 11:09
Votre moto (type, année, couleur) : Honda Cbf 1000 Fa 2011 Noir
Localisation : Perpignan
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Présentation Trinkill66

Message par trinkill66 » sam. 15 févr. 2014 15:52

Salut @ tous.
Moi c'est sam alias trinkill66,39 ans de perpignan. Je roule en 2 roues depuis 9 ans , d'abord en 125 puis en Kawa Zr7 et depuis peu en 1000 cbf fa de 2011.Je dois dire que changé de moto n'a pas été facile car plein de modèle me plaisais. J'étais d'abord sur l'achat d'un 1300 fjr car je roule pas mal a l'année (entre 10 et 15000 kms) puis j'ai essayé d'autres moto et mon choix revenez toujours sur le 1000 cbf car plus léger,plus maniable a l’arrêt etc . j'ai donc craqué pour ce modèle et je peux vous dire que je ne suis pas déçu !!! J’espère donc de part ce forum,échangé et apprendre certainement plein de truc que je ne sais pas .
Ps : Je suis également modérateur d'un forum de motard dans le 66,mais ne sachant pas si je peux faire de la pub, je préfère attendre l'avis d'un admin pour vous mettre l'adresse.
V a tous.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

http://www.balademoto66.com

Répondre