Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Hello

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Buellberry
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 5
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 18:06
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 690
A remercié : 0
A été remercié : 0

Hello

Message par Buellberry » mar. 25 févr. 2014 23:17

Salut à tous,

j'ai 37 ans, je vis en région parisienne et roule actuellement sur un mono autrichien; j'ai débuté sur solex micron, puis différentes mobs, un rg80, une gilera 125cx, un Z750 kawa, une Buell XB12, un scoot xmax 250, un Ducati hypermotard 1100, un ktm duke 3 et un duke 4 actuellement... donc pas grand chose à voir avec un CBF ! :mrgreen:
Je roule dorénavant beaucoup plus au quotidien, je me résous à envisager une moto plus confort, solide et fiable, coupleuse, utilisable tous les jours, pour tout faire, quitte à ce que soit moins fun et moins joli (subjectif).
Avec ce cahier des charges ressort une moto, le CBF 1000; j'avais aussi retenu le TDM 900 mais je le trouve encore plus laid :lol: ...
Au final, je le trouve pas mal le CBF 1000 première version, je n'ai essayé aucune des deux versions, je vais tenter de le faire cette semaine si possible.
je ne sais pas trop si des millésimes sont à privilégier, d'autres à éviter...
j'ai repéré plusieurs modèles dans les 40-50 000 kms, d'autres avec un peu moins...
si vous avez des conseils sur un achat occasion, je suis intéressé, et si je peux apporter quelque chose en retour j'en serai ravi

:D
Modifié en dernier par Buellberry le mar. 25 févr. 2014 23:26, modifié 1 fois.

Répondre