Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour les amis motards!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Nanar
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 11:59
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 FA 2010
Localisation : St Joseph
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour les amis motards!

Message par Nanar » mer. 26 févr. 2014 10:04

Bonjour à tous!
Je m'appelle Bernard, Nanar pour les potes, j'ai bientôt 33 ans et je viens d'acheter une CBF 1000 FA de 2010 avec 41000kms.
j'ai passé mon permis moto en 2001, j'ai commencé avec une Ducati 750 SSIE, puis en bossant à Paris j'ai roulé en VFR 750, ensuite j'ai acheté une Ducati Multistrada 1000 DS avec laquelle j'ai pas mal roulé. Mais aujourd'hui je bosse au sud de Lyon et j'habite dans les monts du lyonnais vers Rive de Gier, j'utilise pas mal la moto pour mes trajets maison/boulot et j'ai voulu une moto plus confortable et plus sécurisante ( avec l'abs).
Mon choix s'est porté sur la CBF 1000 FA, je suis allé la chercher à Gaillard dans la haute Savoie, l'ancien proprio était maniaque' elle est comme neuve!
J'en suis super content, c'est parfait pour ma taille (un petit mètre soixante dix) et c'est une bonne moto à tout faire.
Sinon je bosse dans l'automobile, je pourrai vous aider surtout si c'est une voiture du premier constructeur européen!
Modifié en dernier par Nanar le mer. 26 févr. 2014 14:42, modifié 1 fois.
Partir, c'est pourrir un pneu! (Joe bar team)

Répondre