Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Je me présente je m'appelle pas Henri mais Eric

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
eric26
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 21:25
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF S 600 2005
Localisation : DROME SUD
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je me présente je m'appelle pas Henri mais Eric

Message par eric26 » sam. 29 mars 2014 07:48

Salut à tous

Me voila membre de ce forum depuis hier.
Aujourd'hui je vais chercher ma nouvelle meule une 600 cbf s de 2004 ABS grise .
J'ai bientot 50 balais et Je suis motard depuis 25 ans j'ai commencé par le moto cross, 4 ans de compét et après la route. Depuis 6 motos sont passées dans mes mains,
la dernière en date une z 750 s de chez Kawa que j'ai vendue il y a 15 jours. Super moto mais trop raide pour mon vieil age et pousse au crime, j'ai besoin de mon permis je peux pas me permettre d'erreur.
Je voulais tenter une 1100 bulldog de chez Yam mais après lecture des forums tous autant précieux les uns que les autres, j'ai constaté que s'est une moto à problème (roue libre du démarreur) et onéreux à résoudre. Donc mon choix s'est porté sur une cbf qui a une bonne réputation. J'ai essayé le 1000 puis le 600 et pas de différence notoire à part le moto . La 600 me canalisera mieux .
Sinon marié 2 enfants en age de promener seul, une épouse qui déteste la moto, Sapeur Pompiers volontaire, sportif.
Mon métier, dans la sécurité mais le devoir de réserve me dicte de ne pas en dévoiler plus :cry2:
J'habite un petit village de la Drome ou je fais le samedi ou dimanche des virées dans l'Ardêche ou ailleurs avec une bande de potes et mon futur gendre, que du bonheur.
Merci pour l'existence et l'animation de ce forum qui sont trop utile dans la vie d'un motard.
a+

eric
Eric dit Rico du 26

Répondre