Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un Bleubite

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
bleubite
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un Bleubite

Message par bleubite » mer. 9 avr. 2014 10:34

Bonjour à tous,

Ben oui !!! un Bleubite....

Etrange comme pseudo me direz vous et là je répondrais...Effectivement, mais vous comprendrez plus tard.

Alors qui suis-je? où courge? où vais-je? dans quelle étagère ?

J'ai 42 ans printemps, marié avec 3 enfants (dont deux alliens... pardon... ados), installé en région parisienne (snif :cry2: ), motard depuis que mon oncle m'a posé sur sa 900 BO, j'ai eu plusieurs mobs surtout des Yam (papa bossait pour eux...), la dernière en date un FZ6 S2 GT.

Aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'une CBF 1000 F blanche de 2011 (depuis 15 jours) et la lune de miel se passe très bien, à part que ma monture fait encore moins de bruit que la FZ :shock: :shock: je ne pensais pas que c'était possible...

Image

J'ai également une autre CB, mais une mamie, une CB 550 de 1977, un tas de rouille que je restaure et transforme en café racer, un défi maousse costaud pour un novice de la mécanique, je suis aidé par les membres de excellentissime forum CB 500 four dans ma quête du Graal.

Mais c'est une aventure pour un débutant, un bisu, un rookie...bref un Bleubite !!! d'où mon pseudo.

Voilà chers motards, j'espère vous avoir convaincu de me faire une petite place dans vôtre forum.

Je me réjoui d'avance de nos échanges.

Répondre