Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un nouveau venu d'Amiens

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
kkkolopat
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 19:19
Votre moto (type, année, couleur) : Honda 500 CBF 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un nouveau venu d'Amiens

Message par kkkolopat » ven. 18 avr. 2014 14:08

Bonjour

Quasi quinqua me voilà, et tout nouvel acheteur d'une CBF 500...
Comme beaucoup j'ai été jeune ! Et pour ça il n'y a pas d'age :!: . A vingt ans j'avais un 500 cx puis une 900 xj puis une 1200 bandit et entre les deux deux enfants...
Et la crise de la quarantaine et le bruit incessant des acouphènes m'a fait pencher pour des bruits beaucoup plus mélodieux, j'ai repris la moto.
Le sort a décidé que ce serait un truc calme afin que je garde mes points de permis et je ne suis pas déçu! j'arsouille et en limite de zone rouge je suis encore dans le strict légal (enfin presque) et pas sur tous les rapports . Donc je suis ravi de mon achat: 500 cbf en plus avec l'abs, je pensais que c'était que sur les caisses...
Va falloir que je révise mes classiques car le monde motard a évolué.

je vous salue tous, et j'espère pouvoir vous faire un petit coucou sur les routes quand il fera beau, car s'il pleut j'ai des rhumatismes. Bénéfice de l'age!
Bien à vous
Michel

Répondre