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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : lun. 27 nov. 2017 09:14
par bbksoft
Elle vient de passer 50mKM ... :(

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : ven. 1 déc. 2017 07:55
par bbksoft
bbksoft a écrit :Je viens d'ajouter une RyderClips... (pour ne pas abimer mes chaussures de costume)

Image
Alors ca, c'est de la grosse m**d*, a peine 1000KM est il est HS... j'en reviens pas.

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : ven. 1 déc. 2017 11:25
par hikariken
c'est une pièce que tu mets ou?

sinon tu as des protections amovible que tu peux mettre sur la chaussure pour les sélecteurs (une sorte de tampons comme y a sur les bottes)

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : ven. 1 déc. 2017 11:47
par bbksoft
hikariken a écrit :c'est une pièce que tu mets ou?

sinon tu as des protections amovible que tu peux mettre sur la chaussure pour les sélecteurs (une sorte de tampons comme y a sur les bottes)
Celle en photo, tu l'enfile sur le sélecteur, ca prote le tampon en caoutchouc mais aussi la tige du sélecteur.

Les protections amovibles, je l'ai perdu en me déshabillant la dernière fois....

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : mar. 6 févr. 2018 11:56
par bbksoft
Bonjour a tous,

suite a une fracture de mon épaule droite, je dois remiser la moto pour 2mois, qqch de spéciale a faire sur un modèle injection ?

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : mar. 6 févr. 2018 12:14
par L'Iguane
Salut

tu mets la batterie en "perfusion" avec un chargeur type Optimate et tu fais tourner le moteur 1 fois par semaine.
@++
;v

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : mer. 7 févr. 2018 08:59
par bbksoft
L'Iguane a écrit :
mar. 6 févr. 2018 12:14
Salut

tu mets la batterie en "perfusion" avec un chargeur type Optimate et tu fais tourner le moteur 1 fois par semaine.
@++
;v
tourner pendant combien de temps ?

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : mer. 7 févr. 2018 10:20
par L'Iguane
Salut

perso, je laisse tourner (mais après avoir débranché l'Optimate) jusqu'à ce que le ventilateur se déclenche puis s'arrête.
Ensuite, je coupe le contact et rebranche l'Optimate.
@++
;v

PS: ce n'était pas la peine de faire un édit puisque ton post suivait directement le mien :wink:

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : mer. 7 févr. 2018 11:53
par Mumu
Coucou bbksoft !!! :D
Ca dépend de l'humidité ambiante.
En général, on attend que le pot n'exhale plus de fumée.
Le but est de dégager un peu les bronches du moteur, dégraisser les gicleurs ou les injecteurs.
C'est encore mieux de rouler un peu, ce qui permet de faire fonctionner tous les éléments, dont les pneus qui ont besoin du malaxage de la gomme.
Un petit tour du quartier ne nuit pas et suffit dans la grande majorité des cas.
Ca permet de vérifier les niveaux et la pression des pneus après le premier quart-d'heure d'arrêt moteur et de remisage.
Si on bâche Titine à l'abris, le mieux est de la recouvrir d'un drap de lit qui ne gardera pas l'humidité.
Rebrancher l'Optimate quand c'est possible.
Mumupoto !!! ;v

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : mer. 7 févr. 2018 12:26
par L'Iguane
Mumu a écrit :
mer. 7 févr. 2018 11:53
Ca dépend de l'humidité ambiante.
En général, on attend que le pot n'exhale plus de fumée.
Le but est de dégager un peu les bronches du moteur, dégraisser les gicleurs ou les injecteurs.
Pour ça qu'une fois le ventilateur déclenché, je suis certain qu'il n'y a plus d'humidité restante dans le(s) pot(s) :wink:
@++
;v

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : ven. 9 mars 2018 19:44
par bbksoft
Pb de Neiman corrigé ;-)

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : mar. 20 mars 2018 15:04
par bbksoft
Embouts de guidon montés....

Nouvelle bulle haute de Cbf 1000 arrivant demain :)

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : mer. 25 avr. 2018 10:15
par bbksoft
Je viens de récupérer 2 vis pour les caches de coté AR qui permettent de mettre l'araignée.

Et voila pour l'instant toujours pas le droit de conduire.... la moto prends la poussière :cry2: :cry2: :cry2:

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : mar. 1 mai 2018 07:00
par bbksoft
La question se pose faut-il garder la moto qui prends la poussière ou la vendre ?
Quel prix ?

Car actuellement je paie l'assurance et tout pour rien :)

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)

Posté : mar. 1 mai 2018 07:08
par ack1
Tu devrais contacter ton assurance et leur dire que tu ne la conduis pas depuis plusieurs semaines, certificat médical à l'appui, ils devraient te faire une ristourne.