Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

"nouveau"

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 373
Enregistré le : lun. 9 janv. 2006 18:46
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

"nouveau"

Message par lefreeman » mar. 15 août 2006 21:21

B'jour,

j'ai ma 600 cbf N ABS depuis un an, achetée neuve a mon retour de chine et 3 mois après le passage du permis. Elle a désormais 16000 km au compteur, un saute vent basic bleu, des poignées chauffantes, une alarme technoglobe, un pot yoshimura R&D chicané, et actuellement elle n'a plus les poignées de maintien pour la passagère, qui sont au stand peinture.


Image

Image

Image

J'ai pris la CBF pour débuter, ABS pour éviter la casse, et en version N pour éviter de perdre trop vite mon permis, mais je commence à regretter de ne pas avoir pris la S, vu que je roule pas mal (genre l'aller retour ici-nice en un weekend).


Je suis initialement du 91, avec une migration vers rouen, et désormais vers Neufchatel en bray, et d'ici peu de temps vers paris, avec l'obtention d'un pti diplome d'ingé en microélectronique.

Pas grand chose à dire, a part un pti tour par prague, vienne puis la suisse en 5 jours.
Pour ceux que ca intéresserait, le résumé est la:
http://minilien.com/?LDS4BFdsQ6

Sinan bah je squate le "forum d'en face", mais il est plutôt désert ces derniers temps. :?



Voila, j'espère que ma présentation est "dans les règles" ;)

V les gens ;)



edit: j'ai du mal avec l'insertion de l'url - et ouais, j'débute :oops:
Modifié en dernier par lefreeman le mar. 15 août 2006 21:25, modifié 4 fois.
Fini la moto

Répondre