Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

P'tite nouvelle...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Lorita
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 juin 2005 11:36
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

P'tite nouvelle...

Message par Lorita » mer. 15 juin 2005 11:44

Salut à tous

Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà, mais je vais me présenter quand même pour les autres.

Je possède une CBF 600 SA argent depuis avril 2004 (elle a déjà 20.000 km :oops: ) qui ne roule que pour des balades. Je vis sur la Côte d'Azur (on ne choisit pas toujours) où la météo est quand même plutôt favorable à la moto...

J'adore ma moto, et j'observe depuis un certain temps déjà ce forum (Julien : :wink: ) dont je me sens en quelque sorte la marraine...

Bravo Julien pour la réalisation, et bravo à tous pour votre enthousiasme, votre participation et votre bonne humeur.

...Chuis bien contente d'être là, moi, tiens... :-D
"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
- Ceci dit, prudence sur la route !

Image

Avatar du membre
julien
Fondateur
Fondateur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
Localisation : Belligné [44]
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message par julien » mer. 15 juin 2005 13:13

D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas, Lorita est la fondatrice du premier groupe sur la cbf 600 de la toile française.

Vous pouvez le trouver à cette adresse : http://fr.groups.yahoo.com/group/honda_cbf_600/

Elle m'a donnée quelques petits conseils lors de la création de ce forum je je l'en remercie.

V+

Répondre