Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un nouveau venu de Franche-Comté

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
chberthet
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 5
Enregistré le : mer. 7 févr. 2024 17:25
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R850 RT
Localisation : Doubs
A remercié : 8 fois
A été remercié : 0
Contact :

Re: Toréador prends ga-aa-ardeuuu...

Message par chberthet » sam. 10 févr. 2024 08:25

Caramel 01 a écrit :
sam. 10 févr. 2024 01:21
chberthet a écrit :
ven. 9 févr. 2024 20:41
Quant à la couleur, ça sent le vécu ?
Nan nan, moi j'ai une grise. Image
Je voulais une rouge au départ, car certains membres de ce forum (dont je tairai le nom) déclarent (sans doute à juste titre) que les rouges roulent plus vite tout en consommant moins.
Et en plus il paraît que leur selle est plus confortable. Image

Néanmoins il faut savoir que les CBF rouges sont interdites de circulation sur certaines communes du Gard et des Bouches-du-Rhône situées entre Arles, Fos-sur-Mer et le Grau-du-Roi.
En effet, des statistiques d'assurances de 2012 ont démontré que le rouge Honda R320 attirait les taureaux de Camargue et multipliait par dix le risque de se faire embrocher par une corne sanguinaire les nuits de pleine lune. ://

Je n'ai jamais mis les pieds... les pneus là-bas, surtout les nuits de pleine lune, mais je pare à toute éventualité. Image
Merci Caramel01 pour toutes ces précisions ! Si je comprends bien, je vais peut-être rechercher une blanche !! :clap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
JJP
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 245
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 10:29
Votre moto (type, année, couleur) : 3 Yamaha R1 TCS dont deux Aniverssaire
Localisation : dans l'EST Besançon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un nouveau venu de Franche-Comté

Message par JJP » dim. 11 févr. 2024 18:20

Bienvenue le Franc-comtois , moi je prendrai la 1000 ;v , mais je garde ma R1 :D
--Image-Image--Image

Répondre