Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Encore un petit pour la route

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 730
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007 18:50
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
A remercié : 0
A été remercié : 0

Encore un petit pour la route

Message par Gud_l_ancien » lun. 11 déc. 2006 14:09

Bonjour,

Voila un mois que je rôde sur ce forum

Un mois que je roule avec ma MAGNIFIQUE 600 CBF NAKED
Enfin quand le fiston n'oublie pas de me la rendre, n’est ce pas Jérôme !

Pour les présentations, puisqu'il faut passer par là, allons y :

D’abord moi c’est Bruno, 47 bougies au compteur, 3 enfants et une femme que j’adore.
Situation géographique, le Pas de Calais, la Région de Lens,

La moto c'est une vielle histoire,
Elle a commencée pour moi en 1977 ....

Mon premier biberon? 12.5 cl de bonheur
Une HONDA CB 125 TWIN

Puis ma première pinte?
Une HONDA CB 500

Puis je suis passé au litron (75cl)
Une HONDA CB 750 la sevenfifty pour les connaisseurs (que je regrette amèrement,... pas les connaisseurs, la moto, je regrette la moto)

Moto que j'ai vendue sur un coup de tête voila maintenant 2 ans.

Aujourd’hui la moto que j ai achetée sur un coup de cœur ?

LA HONDA 600 CBF BITON

J’ai le virus en moi et surtout la nostalgie de l’esprit motard, de l'ambiance des ballades, des concentres, du café sur les relais CALMOS, des rencontres avec les motards, des arsouilles et des mauvaises fois.

ALORS APPEL DE PHARE A TOUTES ET A TOUS.

Ha oui ! J’oubliais deux choses,
J'ai en projet perso une petite ballade de 200 km autour du circuit de SAINT POL SUR TERNOISE dans le Pas de Calais, histoire de ne pas oublier mon « plat pays », pour l’instant j’ai le tracé sur le papier, je vous assure il y aura des virolos et des paysages verdoyants, je suis en phase de reconnaissance et ensuite de faisabilité. (c’est une première pour moi alors que être que j’en ferai profité quelques uns)
Et une petite infidélité à Monsieur et Madame HONDA, avec mon bref passage chez KAWA pour une ELIMINATOR que j'ai vite "éliminé".

A bientôt de vous rencontrer.

BRUNO .
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

Répondre