Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Hello!!!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avenger
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 21:40
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Hello!!!

Message par Avenger » jeu. 28 juil. 2005 21:52

Bien le bonsoir à tout le monde!

A 36 ans, j'ai envie de m'offrir une moto. J'ai depuis 18 ans le permis auto/moto mais sans jamais avoir roulé en moto. Je me suis offert d'abord une journée complète d'initiation et cela m'a convaicu, même si le chemin est encore long avant de pouvoir maîtriser une moto et pouvoir en profiter un max.
Concernant le choix, j'ai d'abord flashé sur la Yamaha MT-03 mais elle ne sera produite qu'en 2006 :-( J'étais tenté par la Ducati Monster mais je trouve la position pas top et le moteur est vraiment hyper-moche à regarder. Finalement, mon envie se porte vers une CBF600 N ABS et en noir si possible. Oui, je sais, je suis difficile!
Bon, bref, un forum tel que le votre me permet d'avoir déjà pas mal d'infos et conseils. En tout cas, d'après ce que j'ai pu lire, l'ambiance y est très agréable.
@+ dans le forum!

Répondre