Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

En fait , je ne vends plus ma moto !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

En fait , je ne vends plus ma moto !

Message par julio » lun. 1 août 2005 14:37

Et oui, c'est moi qui avait mis ma moto en vente, mais après mure réflexion, je vais la garder, je l'aime trop :lo:

Et oui, je lui ai fait quelques infidélités (une petite virée en SVS qui m'a donné envie de changer, mais ce temps est révolu !)

sinon, j'habite dans le 93 et j'ai 23 ans.

en ce qui concerne ma moto, ben c'est une CBF ! en version N avec ABS et gris clair. j'ai pas mal d'équipements dessus (saute-vent, pare carter, lèche roue....) et là je compte couper ma bavette, et me faire un petit support de plaque maison, j'y ai réfléchi avec mon popa, ça ne sera pas trop compliqué, et le résultat peut être bien sympa (et plus économique que le PDR....) je ferai un petit tuto en photos de ma création, pour ceux que cela intéresserait ;)

de plus, je suis allé faire un petit tour sur le topic des échappements, et le GPR en position "fireblade" (relevée) me plait bien, je suis en train de chercher un revendeur en France, mais je ne trouve rien !

@ bientôt sur le fofo !
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Répondre