Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un ptit nouveau

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
DOUKY
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un ptit nouveau

Message par DOUKY » lun. 25 juin 2007 17:09

:D Bjr à tous ... Apres 75000Km de bon et loyau service je me suis separe de mon VFR Vtech pour un CBF1000... et me voila passe du VFR club au CBF club j'espere tt aussi acceuillant et sympatique.
Pour la ptit histoire je suis antillais de la Martinique ... je sais je suis habitue maintenant pas beaucoup de black à moto surtaout en hivers mais je suis et reste un roule tjr ... efin en dessous de -10° j'arrete et deviens caisseux .... hihihi ! Deja 2800 KM en 3 semaines ... j'aprecie le confort et ma puce egalement mais je regrette ce coup de pied au cul qu'avait le VFR. Apres mon leche roue , ma bulle haute, la selle perso gel et le top case je n'attends plus que le bas de carenage de chez Proline et voila la 1000 qui devient une GT.
J'espere pouvoir rouler avec vous bientot
@bientot
Léo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre