Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

chalut à tous !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
gregware
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007 11:20
Localisation : Hainaut, Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

chalut à tous !

Message par gregware » ven. 13 juil. 2007 12:53

et hop, un ch'tit belge en CBF1000 de plus sur le forum...

Salut à tous, les potes des différents clubs que je fréquentes me surnomment "Pet le barbare" ou plus courament "Pet", de mon vrai prénom, Greg.

je viens de faire la superbe aquisition d'une CBF1000 neuve en rouge pour lequel le bas de carénage, le leche roue, le tapis de reservoir et le Bagster sont en commande, j'attends impatiament la livraison, 2 semaines ils m'ont dit... du coup pas encore de tof, j'attends que ma belle est habillée pour les faire (cela ne se fait pas de prendre une belle pareille nue et de publier ces tofs lolll )

pour la petite histoire, je suis un ancien Goldwinger, j'avais une GL1800 américaine, splendide, mais comme je divorce et mon ex as exigé la moitié de la tom et que j'avais pas les sousous dans ma popoche pour lui racheter sa part, j'ai du la vendre, lui en donner la moitié et puis comme je me suis retrouvé à pied, chose inconsevable pour tout motard, j'ai recherché une autre tom qui pouvait à la fois rentrer dans mon budget et me procurer de moultes plaisirs, c'est donc tout naturellement que je suis resté sur LA marque et que j'ai ai choisi LA CBF1000... magnifique, je ne l'ais que depuis 3 jours, fait 350 km avec, mais j'adore ! (surtout je sais me pencher encore plus loin avant de frotter mes reposes-pieds... yeeeehaaaaaa!!! )

voila, voila... vous pouvez vaus rendre compte de ma tronche et de mon ancienne sur mon site, http://www.gregware.net je vais le refaire mais il va me falloir un peu de temps, car déménagement (bein ouaips, maison vendue aussi) et beaucoup de promenades avec ma nouvelle maitresse (la tom bien sur !) en perspective...

au plaisir de se croiser sur les routes, bon V à tous et toutes !
Greg

Répondre