Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un petit mot...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avenger
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 21:40
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un petit mot...

Message par Avenger » mer. 3 août 2005 22:43

Cela fait vraiment peu de temps que je découvre le monde de la moto.
Après avoir découvert les motos en elles-mêmes, je découvre également le langage et l'esprit propre aux motards. Et en parcourant cet agréable forum, je me rends compte que vous êtes toutes et tous des passionnés avec la tête bien sur les épaules. Loin de l'image que la majorité des gens se font des motards en pensant qu'ils/elles sont des dingues de la route.
Je découvre des personnes qui adorent la moto tout en ayant des craintes malgré tout. Beaucoup d'entre vous semblent jouer la carte de la prudence tout en s'offrant une petite folie de temps en temps. Bref, des personnes fort responsables et raisonnables.
Je peux donc vous dire que j'apprécie beaucoup l'ambiance et la mentalité qui règne ici. :lo:
J'espère passer commande de ma CBF600 très très bientôt. Juste un problème de garage à trouver avant de passer à l'achat :-( Car j'ai hâte de goûter aux plaisirs de la moto.
Longue route à ce forum et à vous tous!
8-)

Répondre