Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à tous de pvx77

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
pvx77
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 21
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007 11:06
Localisation : 77
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à tous de pvx77

Message par pvx77 » mar. 31 juil. 2007 22:24

Quelques temps déjà que je consulte ce forum très sympa alors j'ai fini par m'inscrire :D

Donc je suis proprio depuis 10 jours d'un CBF1000 noir ; j'ai essayé par hasard cette moto sur les conseils de ma femme ; et là effectivement j'ai été bluffé : un 4 cylindres en ligne coupleux et en 100 cv (donc pas de bridage) , c'est exactement ce que je cherchais ; je n'avais pas retenu cette moto dans ma sélection à cause de son poids , mais pour ma première honda il faut bien reconnaitre que la répartition des masses a été une vrai révélation ; c'est un rail , elle freine très fort .... bref , après 600 kms je suis toujours sous le charme :wink:

Juste à reprocher la suspension arrière un peu ferme , dommage ...
La bulle , je la remplacerais sans doute aussi ... peut-être par une ermax ?

Ah oui , mes précédentes motos : 2 bandit 600 , 1 fazer 1000 (vendue pour cause de règlementation :wink: ) , 1 FZ6 ...


Voilà :!:

Répondre