Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau venu

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Belgian Piet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau venu

Message par Belgian Piet » lun. 8 août 2005 12:25


Salut à toute et à tous !

Ayant découvert votre site par le forum des CBFistes sur Yahoo, je me permets de vous rejoindre !
Mon pseudo est Belgian Piet et donc je suis belge, habitant à une trentaine de Kms de Bruxelles.
Je roule sur une CBF600SA5 grise achetée en juin dernier et totalisant à ce jour 6500 Kms au compteur. Je roule uniquement pour le plaisir (pas de trajet professionnel) et je ne compte que 45000 Kms dans ma petite vie de motard, parcourus en 4 ans sur successivement une DR650, une Transalp, une Caponord et maintenant la CBF.
J’ai choisi cette dernière désireux de rouler sur une moto polyvalente et surtout super maniable pour les petites arsouilles de week-end. Je ne suis pas déçu tant la CBF est facile à piloter et maniable par rapport à un gros trail. Seul reproche à ce jour, les vibrations dans les reposes pieds qui deviennent vite insupportables sur long trajet.

Pour ceux qui aiment les photos de nos petites, vous trouverez les photos et les options de ma CBF sur mon site : http://www.piet-it.com

Heureux d’entrer dans votre communauté, j’espère que nous partagerons des conversations très sympas.
:lol:
Modifié en dernier par Belgian Piet le lun. 8 août 2005 14:10, modifié 1 fois.

Répondre