Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Et un de plus de Belgique

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
oldnick
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 05:53
Localisation : Court st Etienne ( Belgique )
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Et un de plus de Belgique

Message par oldnick » jeu. 16 août 2007 17:43

Bonjour à tous,

Je m' appelle Clément, j'ai 58 ans ( hé oui ! ) j' habites Court St Etienne ( Brabant Wallon ) en Belgique.
Après un break de 3 ans pour cause de santé, je me remets à la moto depuis peu. J'avais auparavant une FJR1300 depuis 2003, mais en fait je n'ai eu le loisir de la conduire que pendant 6 mois. Trop lourde pour moi à présent je l'ai revendue il y à 1 mois.
Depuis jeudi dernier je suis l'heureux possesseur d'une belle CBF 1000 toute de rouge vétue. Pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de ballades, mais la prise en main se fait très vite.
J'ai hâte de la découvrir complètement, le peu de km faits jusqu'à présent à son guidon me laissent une très bonne impression.
Quel plaisir de se retrouver au guidon après une si longue interruption.
J'ai découvert votre forum grâce à autre petit nouveau " Dany " que j'ai connu sur un autre forum.
Je ne suis pas ( plus ) un grand fana de l'essorage de poignée, par contre une belle ballade par les petites routes je ne dis pas non.
Voilà une première présentation, j'espère trouver chez vous plein de gens sympas.

Un grand V à tous,
clément
Clément

visitez mon site ;
http://www.tournage-bois-clement.net

Répondre