Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

La présentation de desiboss

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
desiboss
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 août 2007 23:26
Localisation : LOIR ET CHER
A remercié : 0
A été remercié : 0

La présentation de desiboss

Message par desiboss » ven. 17 août 2007 19:41

:lol: Bonjour tous le monde, :lol:

Je m'appelle Didier, j'ai 47 ans depuis le mois de juin 8)
Marié, 1 fils de 21 ans, une chienne Labrador Malou de 11ans
J'habite dans le Loir et Cher (comme la chanson) :oops:

J'ai eu mon permis A en 1978 mais j'avais seulement possédé des motos de cross, style 360YZ
En 2005, j'ai pris une Honda 600 XLM pour me faire la "main" et découvrir la route en moto
En mai 2007 j'ai acheté ma belle CBF 1000 ABS après de longues recherches et comparaisons. Je suis super content avec. Elle a 1800Km |||


Si il y a 2 choses qui m'ennuie dessus c'est un "pied" de la béquille centrale qui est trop petit, je l'ai déjà couchée une fois (j'étais fou de rage) et la bulle pas assez haute car je fais 1m85. La bulle Ermax (+10cm) n'est pas belle (à mon gout)
J'ai vu que certain on posé un demi carénage, est ce que ça chauffe pas de trop entre les jambes ?

Bonsoir à tous (c'est l'heure de l'apéro) :/\
Didier
n|nn
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre