Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut à tous et à toutes c'est moi PAPI

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
PAPI
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salut à tous et à toutes c'est moi PAPI

Message par PAPI » mar. 28 août 2007 08:05

:D Salut à tous et à toutes. Je m'appelle Michel, pseudo PAPI, parce que je viens de passer mon permis et je faisais figure de papi parmi tous les jeunes qui le passaient avec moi et qui m'encourageaient. Merci encore à eux. Je viens d'avoir 48 ans et suis l'heureux propriétaire depuis le 10 août d'une CBF 1000 ABS orange, avec top case, sabot et pare carter ( on sait jamais, je la protège de moi-même ma belle )
C'est ma femme qui a flasché sur cette moto mise en circulation début décembre 2006. Elle avait 14600 km. Elle en a maintenant 2000 de plus.
C'est du bonheur, j'ai l'impression de rajeunir. Rien à voir avec la 125 Varadéro avec laquelle j'ai roulé deux ans et pour laquelle j'avais eu un coup de coeur à l'époque ou je n'avais pas encore le permis.
J'espère faire des virées comme La Chicane qui m'a fait rêver en me dirigeant sur le site de ses balades. Impressionnante la dame. Mais avant cela il faut que j'équipe la moto avec les valises et peut-être une bulle un peu plus haute.
J'ai visionné le trombinoscope. C'est super cool.
Au fait j'habite Maizières-Lès-Metz en Moselle (57) près de Metz et suis l"'heureux" père de trois SDS. L'un d'entre eux me sert de parachute en cas de freinage d'urgence. il mesure 1m93. il lui suffit d'écarter les jambes.
Je rêve d'une CBF depuis que je me suis inscrit au permis. Elle est adaptée à ma taille, 1m67 et demi et à mon niveau de débutant.
De plus elle est confortable et nous permet à ma femme et à moi de profiter enfin de la vie. En résumé que du bonheur.
A bientôt sur les routes. ;v

Répondre