Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

me revoila

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
lechtiot
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : ven. 18 mars 2005 20:47
Localisation : france
A remercié : 0
A été remercié : 0

me revoila

Message par lechtiot » sam. 8 sept. 2007 15:33

re salut a tous me revoila apres plusieurs mois d'absence en juin j'ai vendu mon 600 cbf n de 2004 tant bien que mal car c'est une moto genial mais qui a du mal a se vendre. je m'en suis donc separe car j'avais fait que 3700 kms en 2 ans et demi et je trouvais ca dommage de ne pas faire rouler une si belle moto plus souvent.
et le mois suivant trop malheureux de ne plus rouler en moto je me suis descide a me trouver un vieux cb des années 80 sans succés et il y a quelques jours j'ai trouvé une moto dont j'ai flashé dessus et qui va surtout bien me convenir mais malheureusement ce n'est pas un cb mais un kawasaki 750 zephyr de 1991.
enfin j'espere que vous ne m'en voulez pas trop de ne plus rouler en cb et que vous m'autoriserez toujours a rester sur le site qui est super.
bonne route a tous.

Répondre