Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Et un nouveau permis moto sur les routes !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
baptiste
Accro
Accro
Messages : 1051
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Et un nouveau permis moto sur les routes !

Message par baptiste » mer. 3 oct. 2007 08:00

Hello les arsouilleurs (et non-arsouilleurs)

Ayant le permis depuis vendredi dernier (sous la flotte l'examen circulation, une vrai partie de plaisir pour ma première fois sur du mouillé) je viens donc rejoindre les rangs des motards.

Pas encore trentenaire, j'habite dans le nord-ouest de la proche banlieue parisienne et je suis toujours à la recherche de ma première moto. Etant grand (pas loin des 2m) j'ai forcément quelques contraintes.

Pour le moment, j'hésite entre une CBF600S-ABS K4 avec 95000km au compteur (trois '0', il n'y a pas d'erreur) à priori en excellent état et une V-Strom K4 de 36000km un peu trop corrodée à mon goût (dormie dehors ? beaucoup de moto par temps pluvieux ?)

Si certains peuvent me dire (dans la mesure où la moto a été convenablement révisée chez le concessionnaire, etc) ce à quoi je peux m'attendre comme pépin sur une CBF de presque 100000km, je suis très intéressé !


A bientôt sur les routes !

Répondre