Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Petite Présentation d'une nouvelle sur le forum

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Caroline
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 22
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 12:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Petite Présentation d'une nouvelle sur le forum

Message par Caroline » ven. 19 oct. 2007 12:21

Bonjour à Toutes et à tous,

Je viens participer sur ce forum car je viens tout juste de signer l'achat de ma CBF 500 hier. J'attend donc ma nouvelle copine samedi prochain (rhooo c'est long 8 jours quand on sait qu'un bijoux pareil nous attend).

Donc pour me présenter, je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans, et j'ai mon permi depuis 1 an et un jour exactement (beau cadeau hier pour mes 1 an de permi)

Ma belle va être la n°3 dans ma vie de motarde : j'ai commencé sur une 125 marauder suzuki offerte par papa et maman ! J'ai roulé bcp avec jusqu'à début mars puisqu'avant je n'avais pas le permi voiture. J'ai donc pris la pluie, le froid, l'orage... Mais heureusement je suis pas en sucre.
Ensuite j'ai eu l'ancienne moto de papa : 650 SLR HONDA, que j'ai eu de mai à octobre 2007 et là j'attend mon bébé, ma CBF !

Mon fiancée passe son plateau cette après midi même, je croise les doigts pour lui ! Pensez fort à lui aussi !

Bonne journée à tous, en espérant devenir une de vos complices à deux roues.

Répondre