Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau cbfiste et fier de l'être !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Cbfiste Tropical
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 17
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 08:00
Localisation : ile de la Réunion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau cbfiste et fier de l'être !

Message par Cbfiste Tropical » mer. 31 oct. 2007 08:01

bonjour et V à tous !

Mon prénom est Krishna et je viens d'acquérir une CBF 600 N toute neuve et quel plaisir ! Je réside à l'île de la Réunion et j'aurai 30 ans très bientôt.
Je suis motard débutant depuis un an et demi maintenant. J'ai fait mes armes sur une transalp 600, très bonne moto, fiable, maniable, économique et qui pardonne beaucoup d'erreurs de novice. Cependant je me suis aperçu que ce n'était pas ce que j'attendais tout à fait d'une moto: il manquait le look, du frein, les pieds qui touchent bien le bitume et de la patate :lol:
Etant accro Honda je me suis orienté vers la CBF 600 et c'est le pied ! Je suis un motard comblé ! aujourd'hui elle est toujours en rodage, 300 km compteur et j'attend impatiemment d'aller voir si ya du monde plus haut dans les tours ...
En tout cas ce site et le forum m'ont beaucoup aidé pour mon choix, c'est un outil formidable et merci pour tous les conseils qu'on y trouve.

Bonne route et encor ;v

Répondre