Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

un p'tit belge parmi vous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
silverwing
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007 21:02
Localisation : Ciney (Belgique)
A remercié : 0
A été remercié : 0

un p'tit belge parmi vous

Message par silverwing » lun. 19 nov. 2007 09:51

Bonjour à toutes et tous, je suis un p'tit belge (si cela est encore possible à l'avenir .....), je viens de faire l'acquisition d'une cbf 600 S grise de 2004 après avoir roulé durant 2 ans en silverwing 400. Je compte faire mes premières armes en 600 avant d'acquérir d'ici environ 1 an ou 2, sa grande soeur quand je me serai habitué en moto. Je penses que cette optique est pas mauvaise (je perdrai moins sur la revente de cette occasion que sur celle d'une neuve). La 100 est formidable je l'ai testée mais un peu trop gros comme 1ère bécane. Je suis de Ciney (la bière réputée), je suis fan de balade en moto ou en cabrio (MX 5 CC), j'aime la musique des années 60 à 80, le bruit musical actuel n'est pas du tout ma "tasse de thé". Je suis fan des groupes mythiques comme : Deep Purple, Led Zep, Beatles, ou des guitaristes comme Clapton, Santana, D STraits, ...

Au plaisir de se rencontrer lors de balades organisées par vous (comment est on tenu au courant de celles-ci) et avez vous d' autres membres dans notre petit pays.

Répondre