Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

puisqu'il le faut...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
cerealkiller
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 09:23
Localisation : Luynes (37)
A remercié : 0
A été remercié : 0

puisqu'il le faut...

Message par cerealkiller » jeu. 22 nov. 2007 15:21

Bon après avoir posté un message sur le forum, on me dit qu'il faut absolument se présenter... et bin c'est parti.

je crois pas avoir grand chose à raconter d'extraordinaire ! j'ai le permis A depuis 3 mois, et c'est mon premier permis (c'est quand même assez rare, je l'accorde...). J'ai appris sur une cbf 500 et j'ai eu l'occasion d'essayer la 600. Un p'tit tour chez honda a suffit à me convaincre : une bonne occaz en version carénée à 6000km, et voilà je fais parti du club ! Après 2500km, j'en suis pleinement satisfait, surtout que ça faisait presque 10 ans que je roulais en scooter... ça change ! même si je trouve la 1ère un peu courte... Bref, sinon je suis pas du tout un fan de vitesse, même s'il faut avouer que c'est vraiment très dur de respecter les limitations jeune conducteur !

ah si, quand même, je m'appelle Philippe et j'ai 24 ans.

à bientôt !

Répondre