Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut de RoadWolf qui roule en CBF biton [photo]

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
RoadWolf
Membre
Membre
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 21:23
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 biton N_B
Localisation : essonne limours ...de ma vie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salut de RoadWolf qui roule en CBF biton [photo]

Message par RoadWolf » sam. 24 nov. 2007 00:56

bonjour,
alors moi c'est Rodolphe , 32ans presque toute mes dent
j'ai eu le permis sur le tard en 1999, j'ai commencé par une CB 500 de 96 model frein tambour (fabriqué au japon , finition au top....)....je pensais la garder 1 ou 2ans, finalement je l'ai gardé 7ans et j'ai limite versé ma larme lorsque je l'ai vendu en janvier dernier ...... mon metre 85 ayant de plus en plus de mal a se loger confortablement ........ apres avoir longtemps hésité entre plein de model (j'ai des gout préci en automobile mais en moto c'est un harem qu'il me faudrais) .... j'ai failli roulé en FMX, versys, bigone, seven fifty, breva 1100, bulldog ...voir meme thunderace !.......... finalement j'ai fait beaucoup de vélo tout l'été et j'ai fini par trouver le meilleur rapport qualité prix, frime, robustes à mes yeux : ......la honda CBF 600 N biton :P .........(ui je suis tres modeste ! :mrgreen:)
j'ai sauté le pas y a 1 semaine , mais çà caille sévere donc j'ai pas remis mon popotin sur la belle depuis dimanche dernier, si j'ai le temps je vais en faire un tour ce soir, histoire de voir se qu'il se passe au dessus de 8000tr/min ..... :mrgreen: }-D OO

je vous poste quelques photo de ma p'tit CB suivi de ma CBF

Image
Image
Image
Image

je tacherais d'en faire de plus belles quand j'irais me faire une petite virouse rapidos ....
j'ai parcouru assé souvant vos postes durant ces dernier mois, quand mon coeur balançais .................... maintenant j'ai plus qu'a farfouillé dans les poste et me délecté des sujets .....

mes première impression de la bète étant sa facilité de prise en main, son confort et surtout sa grande DOUCEUR ! un régale ...... j'ai cru voir aussi une fourche avant sympatique et un cadre rigide, mais pour vérifier tout çà faut que je roule !......
voili voilo
Modifié en dernier par RoadWolf le lun. 26 nov. 2007 20:32, modifié 1 fois.

Répondre