Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut, je nous présente !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
PéGuy
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2540
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 21:27
Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
Localisation : Brassy (58) et Saussy (21)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 45 fois

Salut, je nous présente !

Message par PéGuy » sam. 24 nov. 2007 15:29

Dullin, ce n'est pas moi mais nous, Isabelle (45) et Guy (56), fonctionnaires tous les deux, et pas culpabilisés du tout par les dires de certaines très mauvaises langues.
Dullin c'est aussi le nom d'un tunnel traversé par l'A43 (Lyon-Chambéry) sous lequel est caché un radar avec limitation à 110.
Dullin c'est encore l'endroit où nous irons nous installer lorsque nous aurons fini de construire la maison. En attendant c'est la région lyonnaise.

Et la moto dans tout ça ?

Permis en 99 pour Guy et pendant 8 ans, un Transalp qui a courageusement fait tout ce qu'on lui a demandé. Et puis l'envie de changer. Ce fut pour une 600 CBF (il y avait aussi une 1000 en occas mais ça coinçait au niveau budjet).

Pour Isabelle, les cours préparatoires au permis arriveront dans la hotte du Père Noël. Après ce seront les joies et délices du plateau et des cours de code ...(souvenirs, souvenirs).

Ce que nous apprécions le plus, c'est la combinaison camping-car (enfin fourgon que nous avons aménagé) et moto. On cale le J5 dans un camping et on visite en moto (cols des Pyrénnées cet été, c'était extra).

Nous sommes également partants pour des virées avec d'autres motos.

Au fil du temps nous aurons tous le loisir de nous découvrir les uns les autres.

Amitiés à toutes et à tous
Image
Image
Image

Répondre