Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à tous d'un chti

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Chpékeu
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 10:07
Localisation : L ' Artois
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à tous d'un chti

Message par Chpékeu » dim. 25 nov. 2007 10:51

Bonjour a tous , comme il est de coutumes sur tous les forums je me présente , je me prénomme Didier , j ' ai 53 ans et j ' habite la région lensoise , mes loisirs sont le modélisme TT 1/8 éme , la peche , l ' informatique et bien sur la moto car je suis l ' heureux propriétaire d 'une CBF 600 N qui m ' a tapé dans l ' oeil quand je suis entré chez le concessionnaire et je n ' ai pas pu résister . Bien m ' en a pris , c ' est du pur plaisir cette moto et qui convient tout a fait a mon style de conduite c ' est a dire trés cool LOL . Je remercie Echlow qui m ' a fait connaitre ce forum et que j ' ai rencontré lors de l ' achat de son échappement sur ( E..y ) je crois qu ' on aurait pu passer la nuit a discuter LOL . Espérant ne pas avoir éte trop long dans ma présentation et avoir le plaisir de rencontrer certains d ' entre vous lors d ' une ballade ou bien autour d ' un verre . Amitiés motardes .

Didier .

Répondre