Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut à tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
lepetitdragon
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 août 2005 13:11
Localisation : Colmar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salut à tous

Message par lepetitdragon » dim. 28 août 2005 13:36

Salut à tous

Je viens rejoindre votre communauté sans être encore l'heureux possesseur de la fameuse CB.

Permis obtenu au mois de février 2005 et depuis à la recherche de la machine idéale pour débuter tout en se faisant plaisir aux yeux et sur la route (accessoirement je cherchais aussi du boulot, ce qui explique ces 6 mois d'attente).

Boulot trouvé, mon choix se porte donc sur la CBF 600 N ABS, si l'essai que je dois effectuer dans une quinzaine se passe pour le mieux.

Le concess local n'ayant plus de machine en stock, je dois patienter un peu (ce qui m'arrange, je fini ma période d'essai début octobre).

Premiers tours de roues prévus début octobre ! Je touche du bois et suis à la limite de ma patience (pu*ain, six mois , sans compter les années de frustrations en attente du permis) ::grrr::

Nouvelle pour les futurs CBFistes, mon concess m'annonce une promo de rentrée avec la N version ABS à 5990 euros (au lieu des 7100). |||


En tout cas merci pour ce site qui je pense sera pour moi une véritable mine d'infos :mrgreen:

Répondre