Agent double
Posté : sam. 5 janv. 2008 22:12
Bonjour les gens,
Ben moi ma CBF, elle est du genre 600 un peu gonflée avec la moitié des cylindres tordus en arrière à 90°, un monobras et un carénage intégral et du coup elle s'appelle VFR750F. C'est un modèle RC36 de 1993 qui affiche environ 55000km à ce jour. Bien que la CBF600 ait un bruit d'échappement étonnement joli compte tenu des limites légales d'aujourd'hui, rien ne remplacera pour moi le "Wabroum " du V4, même si je pourrais me laisser tenter éventuellement par la gueule et les Newton-Mètres d'une CB1300 qui me rapprocherait de votre communauté.
Je suis là parce que ma "grande" amie Marie a acheté il y a peu une CBF600S, et comme à chaque fois qu'on change de moto, on a besoin de poser des questions sur les réglages, les pannes fréquentes, les accessoires, ... Sinon bien évidemment je sévis plus régulièrement sur le forum du VFR club de France.
Comme Marie, je me les gèle dans cette Sibérie française qu’est l’Alsace. Par contre, dès que le thermomètre retrouve des couleurs, on n’a que l’embarras du choix pour trouver de belles routes propices à user les flancs des pneus, voire des bottes, voire du carénage, voire les coudes, voire le casque et hop on se retrouve direct à la Schwartzwald-Klinik… (pour les « français de l’intérieur », « Schwarzwald-Klinik » est à « Santa-Barbara » ce que « Derrick » est à « Starsky et Hutch », au cours d’une étude, certains spectateurs ont été déclarés cliniquement morts par erreur).
Sur ce, bonne route à tous et à toutes, et Bonne Année !
J-B.
Ben moi ma CBF, elle est du genre 600 un peu gonflée avec la moitié des cylindres tordus en arrière à 90°, un monobras et un carénage intégral et du coup elle s'appelle VFR750F. C'est un modèle RC36 de 1993 qui affiche environ 55000km à ce jour. Bien que la CBF600 ait un bruit d'échappement étonnement joli compte tenu des limites légales d'aujourd'hui, rien ne remplacera pour moi le "Wabroum " du V4, même si je pourrais me laisser tenter éventuellement par la gueule et les Newton-Mètres d'une CB1300 qui me rapprocherait de votre communauté.
Je suis là parce que ma "grande" amie Marie a acheté il y a peu une CBF600S, et comme à chaque fois qu'on change de moto, on a besoin de poser des questions sur les réglages, les pannes fréquentes, les accessoires, ... Sinon bien évidemment je sévis plus régulièrement sur le forum du VFR club de France.
Comme Marie, je me les gèle dans cette Sibérie française qu’est l’Alsace. Par contre, dès que le thermomètre retrouve des couleurs, on n’a que l’embarras du choix pour trouver de belles routes propices à user les flancs des pneus, voire des bottes, voire du carénage, voire les coudes, voire le casque et hop on se retrouve direct à la Schwartzwald-Klinik… (pour les « français de l’intérieur », « Schwarzwald-Klinik » est à « Santa-Barbara » ce que « Derrick » est à « Starsky et Hutch », au cours d’une étude, certains spectateurs ont été déclarés cliniquement morts par erreur).
Sur ce, bonne route à tous et à toutes, et Bonne Année !
J-B.