Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Mon bb ... va naître dans 8 jours ...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Kengo
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 104
Enregistré le : mer. 12 oct. 2005 00:55
Localisation : Thiais
A remercié : 0
A été remercié : 0

Mon bb ... va naître dans 8 jours ...

Message par Kengo » mer. 12 oct. 2005 01:07

Hello tout le monde, ici Kengo un ti nouveau sur le forum, je me presente, j'ai passé mon permis GC en decembre 2004 pour mieux connaitre la moto afin d'acheter une CBR125 ( oui je c ... ), puis quand on goute o gros poisson ... bref me suis acheté une tite diversion 600 pour me faire la main, je l'ai vendu en aout 2005, me suis racheter une voiture et ... haaaaa j'en pouvais plus alors je repard dans l'avanture du 600 en visant cette fous la CBF, et oui ce petit bijoux des temps modernes ... je ne l'ai pas encore ... et oui fo atendre le delais de 7 jours pour le virement de la banque, j'ai signé ce matin et j'ai mon bb le 18 octobre 2005, c'est une CBF600N Biton, Grise foncée, belle comme un diamant pure, neuve comme un nouveau né et tellement agréable a voir, oulala j'ai trop hate de l'avoir, bien entendu pour ceux ki si interessent je raconterais mes 1er km de rodage ...
ciao ciao amis motards
"La connaissance est la seule chose qui grandisse quand on la partage"
Un porte clef cbfiste, pourquoi pas ?
Quand le nouveau concours ????????
Kengo toujours là quand fo po ...

Répondre