Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation : un de plus

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
doundar 33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation : un de plus

Message par doundar 33 » dim. 11 mai 2008 17:10

Bonjour à toutes et tous,

50 ans, Bordelais, j'ai un parcours dès plus classique en ces temps de trafic de plus en plus intense sur notre belle rocade :( mais surtout une volonté de se faire plaisir à un 'âge' ou le carpe diem prend vraiment le dessus

Cela faisait quelques années que je repoussais mon passage au permis moto ; puis j'ai fait le saut avec mon fils l'année dernière :D lui, marre du scooter et quelques envies de bouger un peu plus, moi marre des voitures et considérant que je m’étais suffisant assagi pour afin tenir sur 2 roues :wink:

Varadero 125 noire pendant 14 mois (10 000 km par tous les temps :wink: ) pour se faire la main, permis A en Septembre 2007 puis petite montée en puissance vers la 600 début avril 2008.

J'a i fait l'acquisition d'une belle 600 CBF/S rouge de 2008 avec selle confort :D grâce à une bonne reprise de la vara (3 900 € par le nouveau concessionnaire Trajectoire de Bordeaux .....merci...)

Voila, il ne reste plus qu’à la faire rouler maintenant que le soleil semble vouloir se stabiliser sur notre belle région …
A bientôt ... surement ….Doundar

Répondre