Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Voilà la K! actuelle sds et future .......motarde!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
K
A remercié : 0
A été remercié : 0

Voilà la K! actuelle sds et future .......motarde!

Message par K » mer. 26 oct. 2005 21:12

Bonsoir vous toutes et tous heureux titulaires du permis A et détenteurs d'un 2 roues (cbf600 Honda, c'est ça?).....

Enfin j'en suis à l'étape du nouvel arrivant! Si! si!
Je vous assure que j'ai cherché! C'est le parcours de la combattante! Et oui, j'ai la facheuse tendance à virer à la blonde.......platine dès qu'il s'agit d'informatique...........(que d'informatique, j'entends déjà les ricannements de certains.......)et je sais que je suis environnée d'informatichiens........navrée!

Bon, je me présente succintement: je suis K, j'ai 18 ans et demi, mon animal préféré: c'est le Coyote ! Je suis en cours de permis A ....dc pas encore gagné, sage SDS en attendant......(si! si! sage!):wink: :twisted:

Suis donc ravie et tout à fait séduite d'être parmi vous...
Special thanks to couetcouette sans qui je ne serai pas là (pour le bureau des pleurs suite à mon inscription : s'adresser à elle ://; ) , et à Papy Raider et Martine pour mon avatar tout spécialement choisi

Répondre