Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouvelle au bataillon : Céline dit Pupuce

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
pupuce
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 20:59
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha FZ6 Rock Slate
Localisation : La Garenne Colombes (92) bientôt Toulouuuuuuuuse !!
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Nouvelle au bataillon : Céline dit Pupuce

Message par pupuce » mar. 1 juil. 2008 18:25

Bonjour à tous,

Comme a dit Vinette, je fais les choses à l'envers... Balade le week-end dernier à Pierrefonds, messages postés sur le forum et maintenant ma présentation. Mieux vaut tard que jamais ! ;v

Je me lance :

Nom : Céline GERVAIS (oui comme les ptits suisses ou les esquimaux, comme vous voulez)
Pseudo : Pupuce ou Cécé (as you want !)
Ville : La Garenne Colombes (92)
Date de naissance : 30 mars 1982 à Melun (77)
Taille : 1m76 pour 60kg
Signes particuliers : cicatrice sur la tempe gauche, ne bois pas, ne fume pas non plus, célibataire depuis 3 mois
Sports : roller, natation, vélo, badminton
Voyages : habité 1 an à Singapour donc pas mal de globe-trotting en Asie du Sud-Est (Malaisie, Vietnam, etc.)
Pour ceux que ça intéresse : j'ai des photos sur ce site : http://ccgervais.free.fr
Ce que j'aime aussi : photo, cuisine, jeux de société, sieste, déconnade et moto bien sûr !!
Mon pêché mignon : le crumble pomme - fruits rouges (si y'en a que ça dit, je vous en ferai !)
Ce qu'on dit de moi : que j'ai un pète au casque. Comment le nier... c'est vrai ! oOOo

Parlons moto maintenant :

Première moto : Ducati Monster 695 de juillet 2007 acheté en avril 2008, rouge bande blanche
Son ptit nom : Choupinette (je sais c'est ridicule :vol: )
Premier accident : le 8 mai 2008 bd de Verdun à Courbevoie, refus de priorité d'une voiture, mon tort : je roulais sur la voie de bus :// Ok c'est la dernière fois !
Deuxième moto : Ducati Monster 695 de Mai 2008 rouge pour l'instant, bientôt avec la bande blanche !
Son ptit nom : j'y réfléchis encore... Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. :D
A bientôt j'espère pour une nouvelle virée dans la campagne :lo:
Yamaha FZ6 N | Bleu et noir | 2006 : ...
Ducati Monster 695 | Rouge | 2008 : 28.000km - Quel caractère cette Ducat' ! :D

Image

Répondre